Greenpeace est une des seules organisations totalement indépendantes, refusant le soutien financier d’entreprises, de l’Etat ou de partis politiques. 100% de notre travail est donc financé uniquement par des particuliers – raison pour laquelle votre soutien nous est si précieux. 

Pourquoi faire un don à Greenpeace Luxembourg ?

Les équipes de Greenpeace travaillent sans relâche au Luxembourg et partout dans le monde pour défendre les intérêts communs de la planète, de la biodiversité et de l’humain. Investigation, expertise, sensibilisation, actions confrontatives et créatives non violentes : nos méthodes d’actions sont très efficaces, mais elles ont un coût. C’est là que votre contribution peut faire une réelle différence.

Les dons sont déductibles des impôts.
N’hésitez pas à consulter notre politique en matière de dons.

Les types de dons

Votre soutien financier est crucial pour le travail de Greenpeace. En nous faisant confiance vous donnez vie à de nombreux projets et contribuez directement à chaque victoire.

Le don régulier

Vous donnez tous les mois un montant fixe pour soutenir notre travail au quotidien et nous permettre de planifier nos campagnes sur le long terme.

Je m’engage

Le don ponctuel

Vous donnez aujourd’hui le montant que vous souhaitez pour soutenir nos campagne en cours ou à l’occasion d’un événement.

Je fais un don

Legs, donation, assurance-vie

Greenpeace œuvre pour léguer une planète viable et saine aux générations futures : assurez un sens à votre patrimoine en le dédiant à une cause qui vous tient à cœur.

Je me renseigne

Évènements et cagnottes

La vie est pleine d’événements, à fêter ou à commémorer. Au lieu d’un cadeau matériel vous pouvez contribuer à la protection de la Terre et de la biodiversité en participant ou en lançant une collecte.

Je participe

Philanthropie

Faites correspondre votre vision de l’avenir à nos projets. De grands dons à la hauteur de campagnes ambitieuses.

J’investis dans mes idéaux

Parlons de vous

Pour toutes question, n’hésitez pas à nous contacter par email : [email protected] ou par téléphone au 54 62 52 29.

Chaque don compte pour reconstruire ensemble le monde que nous méritons