Toronto

Merci de vouloir devenir bénévole pour Greenpeace à Toronto

La première étape à franchir pour devenir bénévole est de s’inscrire à notre bulletin des bénévoles (en anglais). Nous vous enverrons ensuite des mises à jour régulières et vous tiendrons informé des missions à accomplir ainsi que des réunions de bénévoles.

Vous aurez notamment l’occasion de participer à la création de matériels pour des évènements spécifiques (bannières, etc), à la planification d’activités, ou encore à la sensibilisation lors d’activités régulièrement organisées à proximité de nos bureaux régionaux à Toronto. Il n’existe pour l’instant pas de réunion régulière mensuelle mais plutôt des activités qui répondent aux demandes des campagnes : Océans, forêts, OGM, énergie et climat.

Nous organisons des réunions d’orientation mensuelles auxquelles on demande aux bénévoles d’assister au moins une fois afin de connaître les valeurs de base de l’organisation et connaître les grandes lignes de nos campagnes. Ces réunions d’orientation mensuelles sont suivies par une réunion générale. Ces réunions ont leiu tout les premiers mercredis du mois à partir de 18 h 00 puis la réunion générale commence à 18 h 30. Le lieu de cette réunion et plus de détails sont envoyées à travers le bulletin des bénévoles. Si vous désirez y participer, veuillez contacter : .

Il existe aussi un groupe local de Greenpeace à Toronto que vous pouvez joindre si vous désirez vous impliquer d’une façon plus régulière. Le responsable des bénévoles de Greenpeace à Toronto mais aussi pour les provinces maritimes est Natalie Caine que vous pouvez contacter à l’adresse suivante :

Nos bureaux
33 Cecil Street, Toronto, Ontario M5T 1N1
Phone: (416) 597-8408  ou  1-800-320-7183   
Fax:     (416) 597-8422

Thèmes