Devenez bénévole

Nous cherchons sans cesse des personnes passionnées et désireuses d'apporter leur soutien de diverses manières ! Vous pouvez par exemple participer à l'élaboration de projets de campagne, prendre la parole dans des écoles ou autres endroits de votre quartier, ou bien intervenir lors d'activités locales de sensibilisation. Ensemble, nous pouvons changer le cours des choses !

Votre première étape, pour devenir bénévole, va consister à vous abonner à notre Bulletin des bénévoles. Nous vous ferons régulièrement parvenir de nouvelles notifications concernant la tenue d'importantes rencontres d'orientation des bénévoles et de planification. Le bulletin est également utile pour la recherche de personnes participant à des activités particulières. Il y a tant à faire : veiller au bon déroulement des événements, peindre des banderoles, et se préparer en vue des grandes actions spectaculaires ne représentent que quelques-unes des multiples tâches à accomplir.

Votre deuxième étape consistera à être présent lors de l'une de nos rencontres d'orientation des bénévoles! Un coup d'oeil à notre calendrier des bénévoles vous permettra de savoir quand ces rencontres auront lieu dans votre région.

Nous offrons régulièrement de bonnes occasions d'exercer des activités bénévoles non loin des bureaux régionaux de Greenpeace à Vancouver, Edmonton, Toronto et Montréal.

Faites connaissance avec notre équipe :

Nadia Lopez

Responsable de la mobilisation  – Québec ou Maritimes


N'hésitez pas à communiquer directement avec Nadia grâce à son profil Greenwire.

Earyn Wheatley
Responsable de la mobilisation - C.-B., Alberta et Territoires du Nord-Ouest

N'hésitez pas à communiquer directement avec Earyn grâce à son profil Greenwire.