Suivez l'actualité de nos campagnes !

J'agis

Le vendredi 24 mai, pour clôturer la dernière marche pour le climat avant les élections, jeunes et moins jeunes organisent une grande fête “Make Noise for Climate”, à Bruxelles. L’objectif est de fêter des mois d’actions pour le climat et en même temps, à deux jours des élections, de réclamer encore une fois une politique climatique ambitieuse. Greenpeace sera bien sûr de la partie. Vous aussi ?

Infos pratiques

  • 13.00: rendez-vous à la gare de Bruxelles-Central
  • 13.30: départ de la marche
  • 14.30 : arrivée sur le site de Tour et Taxis
  • De 14h30 à 21.30 : festival Make Noise for Climate

Au programme du festival : discours et présence d’artistes belges tels que Absynthe Minded, Alice on the roof, Tourist LeMC, Slongs, Løyd, Jaune Toujours, Don Cabron (Ketaloco@Tomorrowland)…

Vers l’événement facebook

Envie de nous aider ?

Nous sommes à la recherche de personnes bénévoles prêtes à nous donner un coup de main pour assurer le bon déroulement de la journée, avant, pendant et après le festival.

Cela vous tente ? Remplissez notre formulaire. Nous vous recontacterons !

Une mobilisation pareille, ça se fête !

De très nombreux citoyens, jeunes et moins jeunes, organisent depuis des mois des actions, des manifestations et des marches, en Belgique, en Europe et dans le monde. Tous ont un seul et même but : une politique climatique juste, contraignante et ambitieuse et un futur durable. Leurs voix sont entre-temps devenues incontournables. D’ailleurs, le climat n’a jamais été aussi haut dans l’agenda politique.

À deux jours des élections, tous ensemble, faisons encore une fois entendre notre voix. Venez nombreux à la marche et/ou rejoignez-nous au festival sur le site de Tour et Taxis ! Et voici une vidéo avec la musique de Stromae qui vous donnera encore plus l’envie de venir !