#Énergie

Venez visiter le Rainbow Warrior !

J'agis

Le Rainbow Warrior, navire emblématique de Greenpeace, débarque à Ostende le 28 et 29 septembre et à Anvers le 5 et 6 octobre prochains. Réservez votre place (gratuitement) dès maintenant et venez vivre une expérience exceptionnelle, 100% Greenpeace.

Le Rainbow Warrior sera bientôt en Belgique: venez le visiter

D’ici peu, le navire emblématique de Greenpeace jettera l’ancre en Belgique pour lutter contre le changement climatique en prônant la transition vers les énergies renouvelables.

A cette occasion, il ouvrira ses portes au public. L’occasion rêvée de profiter d’une visite guidée à bord du Rainbow Warrior, symbole de la lutte environnementale. Lors de votre venue, vous aurez également l’opportunité d’en apprendre davantage sur Greenpeace, ses navires et l’énergie renouvelable. Vous pourrez aussi flâner dans le Greenpeace Village. Là, place à l’amusement et à la découverte: food & drinks, expos, coin photos, grimage, impression t-shirts, stand d’infos, activités ludiques… Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges!

Le site est accessible à tou·te·s et des activités sont prévues pour les plus petits. Toutes les infos et les renseignements pratiques sur notre site rainbowwarrior.be.

Les visites sont tout à fait gratuites mais les places à bord du Rainbow Warrior sont limitées. Alors n’attendez pas et réservez maintenant votre visite.

Je réserve ma place à bord du Rainbow Warrior