Main dans la main pour le climat

Je participe

Le dimanche 8 décembre, Climate Express et la Coalition Climat, dont Greenpeace fait partie, organisent une chaîne humaine pour le climat autour du Parlement fédéral et du Palais Royal. Nous voulons montrer que la solidarité est cruciale dans la lutte contre le réchauffement climatique. Rejoignez-nous !

Je participe

Des personnes de tout le pays descendront dans la rue pour exiger plus d’ambition climatique et rappeler à nos politiciens qu’il nous faut d’urgence un plan énergie-climat belge à la hauteur du défi. Si des mesures importantes sont prises en Wallonie et à Bruxelles, la Belgique est en retard par rapport à ses voisins et à l’Union européenne en matière de politique climatique.

Des politiques climatiques ambitieuses et justes offrent un nombre incroyable d’opportunités pour vivre dans un monde plus sain, plus durable et plus juste. Cependant, cela ne peut s’envisager qu’avec une réelle volonté politique et une vision à long terme. L’absence d’un gouvernement fédéral ne peut bloquer le pays indéfiniment. Nous demandons aux partis de prendre leurs responsabilités et de trouver rapidement un accord pour remettre la Belgique sur les rails de l’action climatique.

On vous attend le 8 décembre ! Rendez-vous à la Gare centrale de Bruxelles à 13h00. L’événement sera festif, tout le monde est le bienvenue.

Je participe Je partage sur Facebook Je partage sur Twitter Je partage sur Whatsapp
Facebook Facebook Instagram Instagram Twitter Twitter YouTube YouTube