Je fais un don

Greenpeace lance aujourd’hui son “projet 125”. L’objectif est d’accueillir, en un mois, 125 nouvelles personnes prêtes à contribuer à nos actions et campagnes via un soutien mensuel. Envie d’en savoir plus ? Lisez la suite et… rejoignez-nous !

Je participe au projet 125

Depuis la crise du coronavirus, les choses ont bien changé ! En temps normal, nous devrions en ce moment trouver de nouveaux sympathisants en nous adressant personnellement à eux dans la rue. Mais la crise sanitaire a mis un terme à cette pratique. Cela risque de mettre en péril nos actions et nos campagnes. C’est pourquoi nous avons lancé le projet 125.

Le projet 125, kesako ? 

Le projet 125 consiste à recruter en 30 jours 125 donateurs qui nous soutiendront par un don mensuel. Avec un don mensuel, vous nous donnez les moyens financiers structurels pour agir et mettre en place sur le long terme des campagnes percutantes, même en ces temps de crise. Et, vous contribuez directement au succès de nos campagnes environnementales tout au long de l’année. 

Nous ne sommes pas à vendre ! Notre indépendance est essentielle 

Depuis près de 50 ans, Greenpeace agit de façon pacifique pour un avenir durable et ce, en toute indépendance. Cela signifie que nous n’acceptons jamais d’argent des gouvernements ni des entreprises. 

Cela signifie aussi que nous dépendons entièrement du soutien financier de nos donateurs (des citoyens comme vous) pour mener nos actions. Vous êtes prêt.e à faire un geste pour la planète ? Pour les générations actuelles et futures ? Alors participez au projet 125 sans attendre. Chaque geste compte. 

Le savez-vous ? Si vous versez 40 euros ou plus à Greenpeace cette année, vous en récupérerez 60 % par le biais de votre déclaration fiscale ! 

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien. Vous êtes le cœur de notre organisation et sans vous, nous ne pouvons pas agir. C’est ensemble que nous agissons pour préserver notre belle planète et tous ses habitants.

Je fais un don mensuel Je partage sur Facebook Je partage sur Twitter Je partage sur Whatsapp
Facebook Facebook Instagram Instagram Twitter Twitter YouTube YouTube Pinterest Pinterest