Juliette Boulet, porte-parole et chargée de mission, quitte Greenpeace Belgique. A partir de la semaine prochaine, elle prendra ses nouvelles fonctions en tant que cheffe de cabinet adjointe de la ministre wallonne de l’Environnement, Céline Tellier.

Juliette Boulet travaillait chez Greenpeace depuis 2015. Elle y a commencé sa carrière en tant que chargée de mission “Energies renouvelables” et devint ensuite campaigner politique. Depuis quelques années, elle était aussi porte-parole pour les médias francophones.
“En tant que porte-parole, Juliette a donné des centaines d’interviews à la presse belge et internationale. Elle est parvenue, comme personne d’autre, à vulgariser des thématiques difficiles. Elle excellait lors de débats en direct et est plus d’une fois parvenue à mettre la pression aux décideurs politiques. Elle était aussi une chargée de mission passionnée qui maîtrisait pleinement ses dossiers. Nous voulons remercier Juliette pour tout ce qu’elle a apporté et lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite”, a déclaré Valerie Del Re, directrice de Greenpeace Belgique.
“Je remercie Greenpeace et Greenpeace Belgique en particulier pour les années incroyables passées à lutter pour un meilleur environnement et une planète plus viable. Représenter cette organisation comme porte-parole fut un honneur pour moi et une source quotidienne de bonheur. Je remercie les médias pour leur ouverture et leurs multiples invitations. Greenpeace est une organisation indépendante à l’expertise riche et multiple. Elle a définitivement sa place dans l’espace public”, conclut Juliette Boulet.
Contact :
Pour toutes vos questions et demandes d’interviews, n’hésitez pas à contacter le service presse de Greenpeace, via le numéro 0496 26 31 91 ou via mail [email protected].