L’iconique bateau de Greenpeace, le Rainbow Warrior, qui sillonne toutes les mers du monde pour observer, défendre et documenter les merveilles de la nature, accostera à Ostende le vendredi 27 septembre. Du 3 au 8 octobre, il se trouvera ensuite dans le port d’Anvers.

Cette visite du Rainbow Warrior en Belgique s’inscrit dans le cadre de notre campagne United for Climate : concrètement, via cette campagne, nous oeuvrons pour une politique climatique équitable sur le plan social et pour les énergies renouvelables.

Plus de 7.000 personnes se sont déjà inscrites pour le visiter durant les deux week-ends où il sera amarré chez nous.

Ci-dessous, vous trouverez le détail des activités susceptibles de vous intéresser durant les 12 jours de présence du Rainbow Warrior en Belgique. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous-même proposer une activité médiatique sur le bateau.

Les places sur le bateau étant limitées, merci de vous inscrire à l’avance si vous souhaitez venir. Vous pouvez joindre Greenpeace par téléphone au 0496/26.31.91 ou par mail : bpress@greenpeace.org. Vous trouverez plus d’information sur rainbowwarrior.be