Want to do more?
#Greenpeace #Militant·es Devenir bénévole

Sur le terrain, au bureau ou même en ligne, rejoignez une communauté de bénévoles passioné·es !

S'engager ×

L’année écoulée a clairement montré que lorsque nous nous remettrons de la pandémie, il nous faudra changer radicalement nos priorités; nous devons commencer à donner la priorité aux citoyen·nes et à la planète avant de la donner au profit. Nous avons besoin d’un changement systémique pour guérir d’une économie dépensière et fragile.

2 ans après la première grande marche pour le climat initiée par les jeunes, nous rejoignons la mobilisation de Youth for Climate Luxembourg pour clamer #NoMoreEmptyPromises.

© Lise Bockler / Greenpeace

Nous voici donc d’une voix, en chaîne humaine avec les jeunes, le mouvement climat, et les syndicats unis face à nos dirigeant·es : finies les promesses, nous avons besoin de décisions fermes et de mesures concrètes pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Ni les promesses, ni même la ratification d’un accord, ne suffisent pour lever la menace qui pèse sur les générations actuelles et futures. C’est de l’action qu’il nous faut, et vite.

Alors, si vous aussi vous voulez prendre les choses en main et faire pression avec nous tout au long de l’année pour obtenir de vrais résultats du gouvernement luxembourgeois, vous pouvez devenir bénévole Greenpeace ou même pour les plus jeunes vous engager directement avec le mouvement Youth for Climate que nous soutenons de toutes nos forces.

Unissons-nous pour intensifier la mobilisation en vue de la COP26 de cette fin d’année et au-delà !